Parler Entre Amies(is)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener Vous Faire De Super Amies(is) Ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je t’aime Marie Chantal Toupin!!! Merci Judith!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stechil

stechil


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 40
Localisation : montreal

Je t’aime Marie Chantal Toupin!!! Merci Judith!!! Empty
MessageSujet: Je t’aime Marie Chantal Toupin!!! Merci Judith!!!   Je t’aime Marie Chantal Toupin!!! Merci Judith!!! EmptyLun 23 Fév - 6:21

Je t’aime Marie Chantal Toupin!!! Merci Judith!!!

Je suis contente d’être allée a la ronde ce mardi après midi la voir se qui ce passais a
sucré salée!!! Quand je suis arriver au tournage, j’ai vue une de mes bonne amie (Geneviève) qui était avec Judith!!!
On ses mis a parler (de tout et rien (scout)) pendant que je collationnais des carotte et tout le monde est venue m’en prendre!!!
A sucré salée c’était Marie Chantal Toupin!!!
Je connaissais pas vraiment Marie Chantal Toupin, Judith et Geneviève oui c’est leur idole!!! Elles (Judith) lui on donner beaucoup de chose!!!
Mais Marie Chantal Toupin était presser mais elle a été très gentille avec nous!!!
Après on est rester dans la ronde et je suis allée reconduire les filles au métro!!!

Quelque mois plus tard Judith ma fait un CD de chanson de Marie Chantal Toupin que je pourrais aimer les chansons!!!
Et oui! tout ou presque ses chansons me parle de proche ou de loin!!! Comme : comment j’ pourrais te t’ dire, les faits contraire,
je suis comme je suis, maudit bordel, soirée de filles, toé c’est moé, réveille, cette mélodie, etc!!!

Quelque semaine plus tard Judith, Émily et moi on est allée au St Denis voir Marie Chantal Toupin!!! Elle était vraiment bonne!!!
Je connais pas tout les chansons mais j’ai adorée ma soirée!!!

Judith et moi on est allée au lancement du DC de Marie Chantal Toupin c’était trop cool!!! Marc Gervais étais devant moi et il me cachais!!!
Mais c’est pas grave c’est Marc!!!
Philippe, Judith et moi on est allez au spectacle de Marc Gervais, Marie Chantal Toupin était la pour chanter!!!
Le spectacle était vraiment touchant c’est la 2 ième foie que je voie son spectacle!!! Et il me touche autent!!!

Et vendredi je suis allée avec Judith voir Marie Chantal Toupin au Salle Jean – Grimaldi Au Cégep André - Laurendeau A Ville LaSalle !!!
j’ai vraiment aimer mon spectacle !!! J’étais vraiment dans le spectacle !!!

Je t'aime beaucoup Marie Chantal Toupin!!!
Merci Judith!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlerpourparler.discutforum.com/index.htm
 
Je t’aime Marie Chantal Toupin!!! Merci Judith!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es la?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parler Entre Amies(is) :: Vos idole :: Marie-chantal tooupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser