Parler Entre Amies(is)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener Vous Faire De Super Amies(is) Ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une histoir sur le pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
jujubepc
Admin
jujubepc


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 38
Localisation : Montreal

une histoir sur le pardon Empty
MessageSujet: une histoir sur le pardon   une histoir sur le pardon EmptyMar 6 Mai - 5:14

Moi sa fais quelque mois jai perdu une de mes super amie accose de une de mes conerie
l'histoire a commencer un peu comme sa on etais a un metros et on chantais la chanson celibataire de hugo lapointe surper fort et un gars a remarquer mon amie et il lui a donner son numero et mon amie la apeller et il on parler toute la nuit au tel apres mon amie la vu et ect....... un peu apres il son sorti ensemble et jetai facher apres mon amie parceque je trouver sa redicule parceque le gars a comme 40 et la fille comme 24 et je dit des choses que je norai pas du dire a mon amie
et a cose de sa le gasr veu pas me parler et me detessete et sa fasi comme 1 ans quil son ensemble et veu que jai changer jai grandie comme tout le monde jaimerai me faire pardonner mais je c pas comment et acose de sa mon amie que je consier ma best mais qui veu plus rien savoir de moi ma renier et je trouve sa vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jesper juste que un jour elle reviendra mon amie et quelle sera me pardonner des erreur sa arriver a tous
svp pardonne moi je ten supli jai grandi et jai beaucpoup apres avec la vie et les erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://amiesamis.forumchti.com
 
une histoir sur le pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une drole histoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parler Entre Amies(is) :: Le Pardon :: Histoire sur le pardon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser